Grâce à sa portée de lecture étendue, le pistolet scanner Voyager XP1472g d’Honeywell est capable de lire précisément de près comme de loin tous les types de codes-barres 1D et 2D, même les plus endommagés.
Idéalement destiné au secteur du commerce, le scanner Voyager XP1472g permet au personnel de vente de lire les codes-barres à travers les smartphones des clients, ou encore d’atteindre le fond du chariot sans effort pour scanner la marchandise.
D’ailleurs, sa portée sans fil 2,4 à 2,5 GHz ainsi que sa connexion Bluetooth 4.2 offre à l’utilisateur une certaine mobilité puisque le scanner Voyager XP1472g peut être utilisé en dehors des stands de caisse, notamment au sein des files d’attente, ou des zones de retrait marchandises, pour plus de productivité.
Endurant, le scanner Voyager XP1472g dispose en mode sans fil d’une autonomie d’environ 14 h (soit environ 50 000 scans), grâce à sa batterie Li-ion 2 400 mAh
Robuste, ce lecteur est capable de résister à une trentaine de chutes sur béton de 1,8 m et à plus de 1000 impacts de 0,5 m.
Intuitif, ce scanner dispose d’un bip sonore ainsi que d’un voyant de décodage LED pour témoigner de la réussite d’un scan.